Auteur Sujet: Informations Patch 1.2  (Lu 14712 fois)

Hors ligne BouBouLL

  • La Communauté
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re: Informations Patch 1.2
« Réponse #15 le: 27 novembre 2007, 21:26:01 »
Ouf, si ce patch tien ces promesses je crois que je m'y remet! Un Objectif serait sympa mais bon c'est mieu que rien!

Hors ligne GASKA

  • La Communauté
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re: Informations Patch 1.2
« Réponse #16 le: 28 novembre 2007, 12:24:21 »
va falloir qu'il se grouille de le sortir quand meme
parceque avoir un airborne sympa mais pas assez de joueurs car tous convaincu par CoD4 ca sert à rien  :'(
GASKA

Hors ligne SidoLux21

  • La Communauté
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Re: Informations Patch 1.2
« Réponse #17 le: 28 novembre 2007, 22:22:22 »
Lol Cod4 pfff  Comme si se jeu était exelent lol  on ne peus pas le comparer a medal airborne  sa rien a voir ... pas du tt les meme armes ! le style de jeu non plus moi qui Aime bien  les jeux de la seconde guerre mondiale  Cod 4 a rien a voir ... On ne peu pas le comparer a medal airborne bon il on juste fait un bon jeu des le départ contrairement a Ea ! :/ Quand Ea aura fait  10  patch  le jeu sera peut etre fini  :lol:

Hors ligne FabulOus^

  • La Communauté
  • Messages: 402
    • Voir le profil
    • http://replay.borezo.info
Re: Informations Patch 1.2
« Réponse #18 le: 29 novembre 2007, 02:18:38 »
Cod 4 Il est tout simplement excellent ! Il a aucun défaut du moins moi je n'en voit pas mais les développeurs si puisque eux ont déjà sortis un patch 1.2 !
Bref le jeu est beaucoup mieux suivi déjà :roll: Incomparable je dirait meme MDRRR  ;)

Hors ligne Peugeotfast

  • La Communauté
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re: Informations Patch 1.2
« Réponse #19 le: 29 novembre 2007, 12:56:33 »
Citation de: "roux"
.....  

Citer
Bon si t'a désinstallé Airborne, c'est que t'y joues plus....
Oui c'est vrais depuis une semaine a l'achat de CoD4
Citer
tu viens faire quoi ici ?  
Erreur !! ce que je venais faire ici ... la même chose que chaqu'un , être dans une commuauté de joueur a la mémoire d'un jeux et surtout faire partager des maps qui aurrait pue être réaliser ...

Citer
On va attendre encore un peu avant sa sortie (avant noel soit un petit mois )
Attendre attendre toujour attendre ..!!!!!! Non réveille toi un peut ..!!!

Citer
Tu dis qui y a personne, bizare, j'ai relancé le jeu ce week-end pour tester un truc et j'y ai trouvé des serveurs et des joueurs, y a pas foule c'est vrai, c'est pas COD4 mais ça a le mérite d'exister donc c'est pas mort

Je dit éffectivement c'est le même sénario que tu temps de mohpa  , de moin en moin de joueurs en lignes et cela au boue de 3 mois de jeux . !! L 'attende des patchs fond que les teams entière quite les jeux pour un autres si celui-ci n'est pas a la hauteur .!!

Que dire du patch Oui c'est une bonne chose et non mes monsieurs !! Ses problème la ne doivent pas arrivé a l'achat d'un jeux , le jeux dois être entier avec tout son contenue et vienne ensuite les petites corrections si y a lieu d'avoir .

Je crois franchement que si le jeu en lui même aurrait eu quelques mois de sursi , encore prolonger la sortie de quelques mois de plus , pour justement finalisé le jeu , faire un projet marketing sur l'attende du jeu et aussi faire la distribution prés les grands classic  (cod4 , crys etc..) , l'impacte négative serait moindre que a son actuelle ...

Maintenant , je dit aussi cod4 et mohba c'est deux jeux différent vrais  Cod4 utilise +-15% de la machine , mohba 100% de la machine , cod4 passe sur toutes les machines , mohba ne passe pas sur toutes les machines.. de ce faite c'est déja un mal pour airbone.

J'ai bien aimé la compagne solo de airbone , j'y ai même rejouer et rejouer ..comme vous pour attendre les correctif plus que utile apres le mode solo pour le multijoueurs , j'était sur ma fain , une attende qui dur , un monde multi déssertique et cela ne peut que allez a l'en contre d'un nouveau jeux.