Quelques minutes après l'annonce d'Electronic Arts concernant l'accès exclusif à la Beta du jeu Battlefield 4,
DICE a publié une présentation de ce partenariat.
A travers les lignes du Studio Suédois, mis à part que Medal of Honor Warfighter tournera sur leur moteur Frostbite 2, nous pouvons découvrir que le jeu proposera un Battlelog !
"We invite you to check out Danger Close Studio’s Medal of Honor Warfighter, which is also powered by the Frostbite 2 engine and the free social network, Battlelog. Don’t forget that pre-ordering Medal of Honor Warfighter Limited Edition (at no extra cost) guarantees access to the exclusive Battlefield 4 Beta."Pour ceux qui ne connaissent pas ce système, un Battlelog est un genre de réseau social propre au jeu qu'il accueille.
Vous retrouverez ainsi l'actualité officielle du jeu, incluant un forum pour favoriser les échanges entre les joueurs.
De plus, vous pourrez suivre votre progression avec un accès à vos statistiques et au déblocage des armes, des médailles et rubans.
Avec son aspect social, il sera aussi possible de former sa propre communauté ou clan en invitant des joueurs du monde entier !
Pour le moment, nous ne connaissons pas les projets de Danger Close au sujet de ce Battlelog, mais cette annonce est bénéfique pour former une communauté active sur la Série Medal of Honor !
Si vous voulez en connaître d'avantage sur cet outil, une vidéo présentation est disponible pour le jeu Battlefield 3. Sachez que DICE vient dernièrement d'activer une option permettant de créer des parties de jeu en ligne, à travers son Battlelog, pour des matchs esport...