A la manière de Battlefield Bad Company 2, Electronic Arts débloquent progressivement divers modes de jeux et maps multijoueur déjà présentes dans le jeu d’origine, afin de dynamiser la communauté.
Et aujourd’hui, l’éditeur américain annonce
la venue du mode multijoueur Nettoyage dans le prochain pack téléchargeable gratuit de Medal of Honor, accompagné de deux maps inédites à paraître le 2 novembre prochain !Pour rappel de
notre précédent article, le mode nettoyage est un mode de jeu de type élimination sans réapparition et avec un spotting amélioré pour décourager les joueurs qui campent. Pas de réapparition, donc si vous êtes tué, vous ne pouvez qu'être spectateur jusqu'à la fin du tour. Une limite de temps est imposée et, une fois celle-ci dépassée, l'équipe ayant le plus de joueurs en vie gagne.
Si nous n’avons pas encore d’illustrations sur les deux maps de ce mode de jeu, nous possédons leurs descriptions suivantes :
- HANGAR DE BAGRAM - Nettoyage
La base aérienne de Bagram a joué un rôle-clé depuis l'invasion russe de la fin des années 70. Une force d'élite de la coalition doit rester en alerte alors qu'une unité OPFOR infiltre les lieux de nuit. Dans ce hangar à l'abandon, votre meilleur allié comme votre pire ennemi peut se tapir dans l'ombre. - GROTTES DE KHYBER - Nettoyage
Depuis Alexandre le Grand, d'innombrables chefs militaires ont tenté de traverser la passe de Khyber qui relie l'Asie centrale au sous-continent indien. Alors qu'ils inspectaient des grottes, des opérateurs d'élite de la coalition se retrouvent pris à partie et sont amenés à méditer le vieux dicton : "chaque pierre de Khyber a trempé dans le sang".
Ce mode de jeu sera aussi jouable dans des versions modifiés de Diwagal Camp et Kabul City Ruins.
Mise à jour : Ajout du trailer du mode Nettoyage