Bonjour à tous!
Oui, je sais, j'ai mal fait la "promotion" de ce mod, et il manque un peu de simplicité (il n'a pas de console!). Néanmoins, j'ai tenté de rattraper le coup. Vous trouverez donc une longue news en premiere page du site de MOHGT (
http://snaky.fantasyvirtual.com/MOHGT), expliquant l'intégralité du lancement du mod.
Pour pouvoir le lancer il faut:
- Que les clients téléchargent le pack "ClientSE". Ils peuvent aussi prendre les 6 ou 7 volets du "ClientXT" si votre connexion le permet.
- Que l'admin télécharge le "ServerSE", et le mette dans son FTP pour azvoir les scripts de MOHGT
- Que ce meme admin prenne aussi le pack "ServeurDM", transcrivant les maps officielles de MOHAA pour MOHGT.
Ensuite, rebootez le serveur. Là, connectez-vous en temps qu'admin à la console MOHAA de ce serveur (si c'est un serveur distant), avec "rconpassword [XXX]", et restartez la map (rcon restart ou restart tout court si vous hébergez vous-meme). Vous pouvez maintenant activer le mod que vous désirez grace à la commande "rcon gt_addmod [MOD]" ou "gt_addmod [MOD]". Pour supprimer le mod, utilisez "rcon gt_deletemod [MOD]" ou "gt_deletemod [MOD]".
BOnne partie si vous le re-testez
@ bientot
Snaky