Auteur Sujet: Bonjour les tiers1  (Lu 4812 fois)

Hors ligne BERETTA XIII

  • La Communauté
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Bonjour les tiers1
« le: 07 décembre 2010, 10:35:21 »
Bonjour passionner de moh depuis les tous premiers opus, je suis rester scotcher sur MOH airborne pendat 18 mois d'affiler, maintenant me voila sur le dernier MOH que je suis pas prés de lacher non plus, je joue uniquement sur x-box 360 mon identifiant et mon gamertag pour ceux qui m'aurais déjà rencontrer sur le champ de bataille. Merci pour ce site trés sympa.

Hors ligne Apolon The KinG

  • La Communauté
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : Bonjour les tiers1
« Réponse #1 le: 07 décembre 2010, 11:47:21 »
bienvenue à toi BARETTA, j'ai du te croisé sur le LIVE,  ;)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Bonjour les tiers1
« Réponse #2 le: 07 décembre 2010, 13:09:27 »
Bienvenue ;)

Hors ligne BERETTA XIII

  • La Communauté
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Re : Bonjour les tiers1
« Réponse #3 le: 08 décembre 2010, 10:17:49 »
bienvenue à toi BARETTA, j'ai du te croisé sur le LIVE,  ;)

Merci je vois que je parle au numéro 5 mondial sur MOH, chapeau bas ;), on à même du se croiser sur opération flash point dragon rising.

Hors ligne Apolon The KinG

  • La Communauté
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : Bonjour les tiers1
« Réponse #4 le: 08 décembre 2010, 14:22:32 »
Salut BERETTA et merci,


C’est dommage pour FLASHPOINT 2, j’ai été contraint d’arrêté de jouer, pour manque de joueur ou joueur qui quittait la partie.
Au bout de 1 an classé 1er mondial, les joueurs connaissaient bien ma façon de jouer, ma moyenne 100 xp en moins de 5 minutes, mais bon il était temps pour moi de tourner la page sur FLASHPOINT 2, et de laisser mais poursuivants ce battent pour la première place.
Se n’est pas uniquement que ces 2 jeux la que je me suis bien classé, il y avait aussi Sniper glost warrior ou j’étais classé 3 Emme et jouer 1 mois après ça sortie, j’ai joué seulement que 19 heures, j’ai du arrêté de jouer car même problème que sur FLASHPOINT 2, les joueurs pouvaient quittés librement le serveur.
J’ai été classer 9 Emme ( en total point ) sur RED DEAD REDEMPTION.
Sur le jeu MAG console PS3, 109 Emme européen. super jeu 250 joueurs dans la même MAP il faut le voir pour le croire.
Mon prochain chalenge personnel pour 2011, sera soit BATTLEFIELD 3 ou FLASHPOINT 3 RIVER.
En attendant je continue sur MOH et vers le 21 décembre rejouer sur BBC2. ;)

Hors ligne BERETTA XIII

  • La Communauté
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Re : Bonjour les tiers1
« Réponse #5 le: 09 décembre 2010, 11:13:52 »
Salut BERETTA et merci,


C’est dommage pour FLASHPOINT 2, j’ai été contraint d’arrêté de jouer, pour manque de joueur ou joueur qui quittait la partie.
Au bout de 1 an classé 1er mondial, les joueurs connaissaient bien ma façon de jouer, ma moyenne 100 xp en moins de 5 minutes, mais bon il était temps pour moi de tourner la page sur FLASHPOINT 2, et de laisser mais poursuivants ce battent pour la première place.
Se n’est pas uniquement que ces 2 jeux la que je me suis bien classé, il y avait aussi Sniper glost warrior ou j’étais classé 3 Emme et jouer 1 mois après ça sortie, j’ai joué seulement que 19 heures, j’ai du arrêté de jouer car même problème que sur FLASHPOINT 2, les joueurs pouvaient quittés librement le serveur.
J’ai été classer 9 Emme ( en total point ) sur RED DEAD REDEMPTION.
Sur le jeu MAG console PS3, 109 Emme européen. super jeu 250 joueurs dans la même MAP il faut le voir pour le croire.
Mon prochain chalenge personnel pour 2011, sera soit BATTLEFIELD 3 ou FLASHPOINT 3 RIVER.
En attendant je continue sur MOH et vers le 21 décembre rejouer sur BBC2. ;)


Moi j'étais dans les 50 premiers sur battefield 1943 seul probléme des que tu joue plus pendant 1 mois tu redescend vite ::), sur frontlines fuel of war je suis rester premier pendant 2 mois avant une mise à jour des serveurs qui à occasionner une remise à zero des scores, il à fallu ce remotiver pour revenir dans le jeux au final je stagner entre la 8éme et la 10éme place. Par contre j'espère pour toi que tu ne prend pas trop d'évaluation négative par derrière émise par des joueurs jaloux ;D

Hors ligne Apolon The KinG

  • La Communauté
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : Bonjour les tiers1
« Réponse #6 le: 10 décembre 2010, 13:51:02 »
Salut BERETTA,

Je pense que tu a mis le doigt déçu, oui en effet j’ai des centaines de messages sur le Xbox Live, certain des félicitations et autre très négative, style gros cheater ou campeur et en prime des beaux gros mot………., mais bon comme les écrit reste, j’ai juste à déposer plainte auprès de Microsoft.
Quand à moi il m’arrive de perdre des matchs contre des joueurs de petit niveau et sans pour autant les insultés, au contraire je les félicites.

À tout à chacun ça philosophie. ;)

Hors ligne BERETTA XIII

  • La Communauté
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Re : Bonjour les tiers1
« Réponse #7 le: 10 décembre 2010, 14:00:16 »
Salut BERETTA,

Je pense que tu a mis le doigt déçu, oui en effet j’ai des centaines de messages sur le Xbox Live, certain des félicitations et autre très négative, style gros cheater ou campeur et en prime des beaux gros mot………., mais bon comme les écrit reste, j’ai juste à déposer plainte auprès de Microsoft.
Quand à moi il m’arrive de perdre des matchs contre des joueurs de petit niveau et sans pour autant les insultés, au contraire je les félicites.

À tout à chacun ça philosophie. ;)

Tout à fait à part que je suis sur le live depuis 4 ans et il ni y a pas la même ambiance qu'au début car la mentalité à changer dans le mauvais sens avant entre français on se soutenais maintenant à la limite chez chacun pour soit. Le pire c'est sur les jeux de voiture genre forza ou autres ou la certain joueurs on des ego sur-dimensionner et ne réalise plus qu'a à la base on n'est la pour s'amuser. ;)

Hors ligne Apolon The KinG

  • La Communauté
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : Bonjour les tiers1
« Réponse #8 le: 10 décembre 2010, 15:03:29 »
Je suis d’accord avec toi sur le comportement des joueurs Français, ça bien changer.
Tiens j’ai acheté FORZA 3 il y a 4 jours, très beau jeu de voiture, je suis pilote niveau 28, je joue en difficulté intermédiaire.
Sur les 88 courses en saison régulière j’ai remporté 88 fois la victoire ( 88 fois 1er ).
J’ai essayé le multi-joueurs ( bonjour le faire plaît sur 4 courses ( 1 fois 2 Emme et 3 fois 3 Emme ).
J’ai couru avec la Peugeot 908 F1 une vrai bombe, la plupart des pilotes était de niveau champions et pro, moi bien sûr débutant.
Perso j’ai pas vraiment vu des champions ou pro surtout lorsque volontairement on te rentre sur le côté des roues arrières pour te mettre hors piste.
Il est vrai que si ils ont regardés ma carte de pilote de niveau 28 en un temps de 6 heures et 25 minutes avec 4 Emme saison en cours, ça doit leurs glacés leurs dos.

Par-contre, j’ai eu de beau cadeaux ( belle voitures ) de certain champion. :D