Auteur Sujet: pepe64240  (Lu 1952 fois)

Hors ligne pepe64240

  • La Communauté
  • Messages: 8
  • force et honneur
    • Voir le profil
pepe64240
« le: 07 novembre 2012, 17:41:00 »
salut a tous,j ai 33 ans je suis marié sans enfant.je suis militaireet vie sur poiters pour le boulot sinon comme le code postal je suis du pays basque a coté de bayonne.j ai l occasion de jouer assez souvent suite a un accident de travail a tahiti d ailleurs bientot je me fais opéré de plus une femme qui bosse de nuit donc la journée je joues beaucoup.
donc voila si sa vous dit de jouer avec moi le psn s est pepe64240 vous me trouverais sur le battlelog je suis a la tete de deux teams une sur bf3 et l autre biensur sur mohw.
je recrute dans les deux teams mais des joueurs qui ont un minimum de jeux de 6 a 12h par semaine.
voila pour moi heureux d etre rentrer dans la communauté. :D
aller l aviron boyonnais

Hors ligne Jarry03

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 197
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : pepe64240
« Réponse #1 le: 07 novembre 2012, 20:23:59 »
Salut :)

Bienvenue sur la commu', je t'ajouterai quand je pourrai jouer à Warfighter. Moi aussi je fais parti d'une team (JFF), si vous êtes nombreux et près à vous battre, n'hésite pas à me contacter ;)

Hors ligne pepe64240

  • La Communauté
  • Messages: 8
  • force et honneur
    • Voir le profil
Re : pepe64240
« Réponse #2 le: 08 novembre 2012, 09:51:04 »
ok pas de probleme. j ai un souci je viens de passer le premier rang dans chaque classe j ai la médaille sur le log mais j ai pas eu le trophée as tu ce problème. ou est il connu ?
merci de ta réponse encore merci
aller l aviron boyonnais