Auteur Sujet: Présentation de MrGamer801  (Lu 1939 fois)

Hors ligne MrGamer801

  • La Communauté
  • Messages: 32
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Présentation de MrGamer801
« le: 21 juillet 2012, 20:39:25 »
Salut à vous,

Je m'appelle Valentin Brugghe et je suis aussi l'ami IRL de Jarry03. J'ai 15 ans, je suis lycéen et j'habite dans le 80. Je suis en classe de seconde pour ensuite passermon Bac S. Dans la vie j'ai beaucoup de passions enfin beaucoup ^^ j'aime les jeux vidéo, bon normal sinon je serais pas ici, et je pratique la pêche sportif au coup de haut niveau. Bon voila pour le Blabla sur moi :)

Au niveau jeux vidéo j'aime beaucoup les FPS mais aussi les jeux actions, survival, arcade... Mes jeux favoris sont Medal of Honor, Battelfield, COD, Assassin's Creed, Crysis et Beaucoup d'autres. Mon But est de pouvoir crée une chaine Youtube en partenariat avec plusieurs sites... et pourquoi pas un jour avec Moh France pour des Gameplays, test et biens d'autres sur les jeux vidéos MOH. PS : je vous laisse le liens : https://www.youtube.com/user/MrGamer801
Niveau Medal of Honor j'ai commencé sur PC avec les tout premier puis je m'y suis réellement intéresser lors de la sortit de Medal Of Honor 2010.

J'ai était membres avec d'autres personnes comme Jarry03 sur le forum Jeuxvidéo.com de Medal Of Honor Warfigther mais être sur un forum ouvert comme celui-ci ou des gamins qui s'amuser à pourrire le forum se n'est pas pour moi donc j'ai laisser tomber.

Voila comme vous avez pus le voir mon But principal et de me faire connaitre pour être plus tard Youtubers comme beaucoup de personne que vous devez connaitre mais je ne siterais personne. Malheureusement mon objectif est encore au point mort malgré quelques vidéos poster sur ma chaine, je ne peu pas poursuivre pour cause que je n'est pas de matériels (Boitier d'acquisition...)

Voila je vais m'arreter là sinon je pourrais continuer pendant des heures.

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Présentation de MrGamer801
« Réponse #1 le: 22 juillet 2012, 10:54:07 »
Bienvenu, nous ne manquerons pas de publier tes vidéos prochaines vidéos sur MOH  ;)

Hors ligne Jarry03

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 197
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Présentation de MrGamer801
« Réponse #2 le: 26 juillet 2012, 18:15:46 »
Plaisir de te revoir sur Medal Of Honor  ;D

Hors ligne MrGamer801

  • La Communauté
  • Messages: 32
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Présentation de MrGamer801
« Réponse #3 le: 27 juillet 2012, 10:24:14 »
De me revoir ? J'était pas encore inscrit ici ^^

Hors ligne Jarry03

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 197
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Présentation de MrGamer801
« Réponse #4 le: 27 juillet 2012, 13:52:52 »
Sur MoH en général.