Auteur Sujet: Skilou  (Lu 4248 fois)

Hors ligne skilou

  • La Communauté
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • Crushing-Gaming
Skilou
« le: 19 juin 2010, 14:31:11 »
Bonjour

David 24ans alias skilou de Toulouse.
Joueurs de fps depuis une dizaine d'année je joue principalement sur les séries COD et BF .
J'ais découvert MOH depuis ce volet !!



Hors ligne Jildaz

  • La Communauté
  • Messages: 108
    • Voir le profil
    • Team [Rambo]
Re : Skilou
« Réponse #1 le: 19 juin 2010, 15:16:17 »
bienvenue!

Hors ligne thib01

  • La Communauté
  • Messages: 404
    • Voir le profil
Re : Skilou
« Réponse #2 le: 19 juin 2010, 21:06:33 »
welcom ^^

Hors ligne |Drinker| Sailm@n

  • La Communauté
  • Messages: 56
    • Voir le profil
    • Multigaming DRINKER
Re : Skilou
« Réponse #3 le: 20 juin 2010, 15:27:14 »
Welcome


Joueurs de fps depuis une dizaine d'année je joue principalement sur les séries COD et BF .
J'ais découvert MOH depuis ce volet

La meme ! j'aimai pas trop MOH car trop dans la seconde guerre mondial !!!


Hors ligne Captain

  • La Communauté
  • Messages: 142
  • Florebo quocumque ferar.
    • Voir le profil
    • EA Community
Re : Skilou
« Réponse #4 le: 21 juin 2010, 02:07:32 »
Les gars il faudrait que vous essayiez les autres épisodes, parce que c'est là que vous comprendrez ce que c'est pour nous, les fans, la légende Medal of Honor.. Quand je dis "Lt. Powell", tous les vrais amoureux de la série comprennent le clin d'oeil ;) Vraiment jouez les autres, vous comprendrez l'histoire de cette licence, et pourquoi le renouveau a été difficile, même pour les joueurs, à accepter et à concevoir. Remarquez, je pense que maintenant qu'on y est on y reste, aux temps modernes, même si je suis déjà nostalgique ^^

Bienvenue en tous cas :D ^^

Hors ligne |Drinker| Sailm@n

  • La Communauté
  • Messages: 56
    • Voir le profil
    • Multigaming DRINKER
Re : Skilou
« Réponse #5 le: 21 juin 2010, 10:47:57 »
Les gars il faudrait que vous essayiez les autres épisodes, parce que c'est là que vous comprendrez ce que c'est pour nous, les fans, la légende Medal of Honor.. Quand je dis "Lt. Powell", tous les vrais amoureux de la série comprennent le clin d'oeil ;) Vraiment jouez les autres, vous comprendrez l'histoire de cette licence, et pourquoi le renouveau a été difficile, même pour les joueurs, à accepter et à concevoir. Remarquez, je pense que maintenant qu'on y est on y reste, aux temps modernes, même si je suis déjà nostalgique ^^

Bienvenue en tous cas :D ^^

T'inkiete j'ai quand meme fait tout les solo !!!


Hors ligne Captain

  • La Communauté
  • Messages: 142
  • Florebo quocumque ferar.
    • Voir le profil
    • EA Community
Re : Skilou
« Réponse #6 le: 21 juin 2010, 13:12:24 »
Ok   :D

Hors ligne skilou

  • La Communauté
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • Crushing-Gaming
Re : Skilou
« Réponse #7 le: 22 juin 2010, 09:24:36 »
Merci pour votre accueille !

Be perso j'aime bien les tripes seconde guerre fusil a verrou etc ( Cod1 Cod2 Cod5)
Mais je me satisfaisait dans ce que j'avais et c'est vrai que j'ais jamais test même un solo !!!

Aprés c'est sur que pour les puriste de la série sa doit être autant déroutant qu'existant que d'avoir un nouveaux volet qui donne autant d'espoir et de renouveaux  ;D

Hors ligne thib01

  • La Communauté
  • Messages: 404
    • Voir le profil
Re : Re : Skilou
« Réponse #8 le: 22 juin 2010, 21:48:44 »
Merci pour votre accueille !

Be perso j'aime bien les tripes seconde guerre fusil a verrou etc ( Cod1 Cod2 Cod5)
Mais je me satisfaisait dans ce que j'avais et c'est vrai que j'ais jamais test même un solo !!!

Aprés c'est sur que pour les puriste de la série sa doit être autant déroutant qu'existant que d'avoir un nouveaux volet qui donne autant d'espoir et de renouveaux  ;D
On espère tous ^^