Auteur Sujet: (PC) Clan MORDAL [M]  (Lu 3165 fois)

Hors ligne Fildar59

  • La Communauté
  • Messages: 1
    • Voir le profil
(PC) Clan MORDAL [M]
« le: 08 février 2011, 08:45:00 »
                 Bonjour a tous!!!!

     Nous venons ici présenter notre team qui existe depuis 6 ans maintnant.
Nous ne faisons des matchs que depuis cette année car nous jouons principalement entre potes et pour le funn!!!
Nous avons également un site, c'est notre premier un peu foireux donc mais nous avons eu le plaisir de le faire nous même.     http://mordal.egame-star.com/news_67058.html
       
           Nous venons ici nous présenter par respect et affin que la communauté sache que notre équipe sait se montrer fair play.
   Nous recevons beaucoup d'insultes de la part des autres joueurs sur des propos que nous savons faut.
Par exemple, dernièrement quelqu'un nous a laissé un message carrément irrespectueux dont voici les grandes lignes: 
            (  Apache
                 -"voila mes amis piston et gunkill alors les bouffons on s eclatent pourri votre site pour une team de hacker je comprends mdr en plus bleu blanc rouge ca pu le facho ici allez tchao les bouffons....."

                " -...j oublier je vais me faire un plaisir de faire votre réputation de votre team sur moh france byebye- "     )

        Voila, sans commentaire franchement plaisant (ironique) quel age pour ca??? quels fondements??? et encore il a été sympa pour une foi que ce n'est pas ma mère qui en a prit plein la gueule.

         On peut comprendre que certains le croient mais on propose toujours à ces gens de venir sur notre TS (public) pour discuter, se connaitre et même s'entrainer avec nous. 
  Mais ils refusent tous et préfèrent les insultes alors voila si certains ont un souci quel qu'il soit avec notre équipe n'hésitez pas a nous en faire part avant de nous insulter bêtement.


voila merci a tous et bon jeux !!!!



Hors ligne alundra403

  • La Communauté
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : (PC) Clan MORDAL [M]
« Réponse #1 le: 09 février 2011, 20:17:22 »
 il y a des mongol qui ne savent pas jouer et critique ou insulte les autres alor qui ne connaisse meme pas la personne en face. derriere un ordi ou un casque c'est facile de dire des choses je trouve ca dommage. votre est pas mal voila bon courage