Auteur Sujet: Vos impressions sur la beta de Medal of Honor  (Lu 27328 fois)

Hors ligne wolfry

  • La Communauté
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #15 le: 22 juin 2010, 06:58:17 »
bizarement j'ai eu aucun mal avec le snipe... sans viseur je rush avec il tue en un coup,avec le premier viseur tu snipe sans prob ^^

fait office de snipe et de fusil d'assaut!

bref sinon c'est quand même a des années d'un BF3 ^^
déjà c'est comme beaucoup le dise Du CoD avant tout avec un remix BFBC2 (bfbc2 lui même étant bien loin d'un BF2,2142)

globalement je trouve ce jeu euh... chiant ?

les maps trop petites (cod)
les modes: TDM (useless mode), Rush (bah rush,mais sur des mini couloir vide de rien ^^) le manque de teamplay montre trés bien l'impossibilité de gagner sur ce mode en attaque!

en faite ce jeu reprend ce que j'aime pas de CoD et ce que j'aime pas de BFBC2...

malgrés tout il reste jouable et cela reste une béta test !
je vais donc attendre d'avoir plus d'information et de voir lévolution d'ici la ^^

 
L'union fait la force, l'organisation et la stratégie la Victoire!

Hors ligne |Drinker| Sailm@n

  • La Communauté
  • Messages: 56
    • Voir le profil
    • Multigaming DRINKER
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #16 le: 22 juin 2010, 09:31:33 »
bizarement j'ai eu aucun mal avec le snipe... sans viseur je rush avec il tue en un coup,avec le premier viseur tu snipe sans prob ^^

fait office de snipe et de fusil d'assaut!

bref sinon c'est quand même a des années d'un BF3 ^^
déjà c'est comme beaucoup le dise Du CoD avant tout avec un remix BFBC2 (bfbc2 lui même étant bien loin d'un BF2,2142)

globalement je trouve ce jeu euh... chiant ?

les maps trop petites (cod)
les modes: TDM (useless mode), Rush (bah rush,mais sur des mini couloir vide de rien ^^) le manque de teamplay montre trés bien l'impossibilité de gagner sur ce mode en attaque!

en faite ce jeu reprend ce que j'aime pas de CoD et ce que j'aime pas de BFBC2...

malgrés tout il reste jouable et cela reste une béta test !
je vais donc attendre d'avoir plus d'information et de voir lévolution d'ici la ^^

 

Loin d'un BF3 encore heureusement !!!

Apres je commence a pense pareil apres avoir jouer un peu plus longtemps sur des serveurs ou il n'y avait ocun TP mais c pareil sur tout les jeux (cod4 avec les bombe, BC2 en rush le plus)
Pour la taille des maps c t un peu previsible vu la presentation qu'on en avait !!

Moi ce qui me rebute le plus c les armes !!! je les trouve trop bizarre pas precise mais puissante (en 4-5 balle ta un gars mais fo arriver a lui mettre) Mais je pense que il me manque une prise en main apres une habitude de BC2


Hors ligne Jildaz

  • La Communauté
  • Messages: 108
    • Voir le profil
    • Team [Rambo]
Re : Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #17 le: 22 juin 2010, 11:20:29 »
le manque de teamplay montre trés bien l'impossibilité de gagner sur ce mode en attaque!

Tout dépend du serveur, et des gens avec qui tu joues... Mais il ne faut pas dire ça c'est un peu absurde. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai vu les américains gagner en attaque.

Hors ligne jojo59286

  • La Communauté
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #18 le: 23 juin 2010, 12:52:54 »
Salut à tous,
Mes impressions sur la beta sont divisées.
Les plus :):
Les map, les deux modes de jeu, les effets sonores qui sont très réalistes(mieux que BC2 mais c'est mon avis personnel).

Les moins  >:(:
Les parties sont trop rapides(10 minutes et la parties est finie), je dois cliquer plusieurs fois sur JOIN SERVER pour rejoindre une partie, les cheaters il y en a de plus en plus, retour au menu une fois la partie finie, pas moyen de changer la résolution(je suis bloqué à 1024x768), pas de liste d'ami.

Voila, maintenant vous connaissez mes impressions pour ce jeu, qui, cela dit reste excellent.

Hors ligne Gael

  • La Communauté
  • Messages: 126
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #19 le: 23 juin 2010, 13:02:57 »
Pour la resolution c'est pas le jeu qui bug, c'est toi  ;D ;D  Non sérieusement, il faut que tu clique sur Edit en bas à gauche et tu pourra changer la reso  ;) et la liste d'amis fonctionne bien pour moi  :-\

Hors ligne maxens

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
bonjour a tous
« Réponse #20 le: 23 juin 2010, 17:03:26 »
bonjour a tous je voie que vous etes entrain de bien vous amuse moi je suis deg quart jarrive  toujour pas a avoir cles pour la beta svp comment faire pour avoir cette fichu cles merci a vous

Hors ligne Jildaz

  • La Communauté
  • Messages: 108
    • Voir le profil
    • Team [Rambo]
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #21 le: 23 juin 2010, 18:08:32 »
Il suffit de précommander le soft si tu veux y jouer maintenant, ou de participer à des concours avant le 5 juillet.

Hors ligne maxens

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #22 le: 23 juin 2010, 18:37:45 »
bone jour voila jai reserve le jeux sur games mais voila jai toujour pas resu de mesage pour me donne la cles pour la beta quelqun cest ou je doit madress ou koi faire merci davance

Hors ligne jojo59286

  • La Communauté
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #23 le: 23 juin 2010, 20:17:15 »
Merci gael pour la résolution, t'as pas une astuce pour virer tous ces cheaters(c'est injouable avec eux, ils savent très exactement ou tu es planqué).

Hors ligne Gael

  • La Communauté
  • Messages: 126
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #24 le: 23 juin 2010, 20:34:10 »
Je suis pas magicien, dsl  ;D

Pour les cheaters je sais pas ce que nous, joueurs pouvons faire  :-\

Hors ligne Jildaz

  • La Communauté
  • Messages: 108
    • Voir le profil
    • Team [Rambo]
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #25 le: 23 juin 2010, 21:37:00 »
Changer de serveur si on en voit un.

Hors ligne jojo59286

  • La Communauté
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #26 le: 23 juin 2010, 22:02:04 »
Le problème c'est qu'ils sont sur tous les serveurs. >:(

Hors ligne Jildaz

  • La Communauté
  • Messages: 108
    • Voir le profil
    • Team [Rambo]
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #27 le: 24 juin 2010, 01:34:22 »
J'en ai encore vu aucun... Je me demande s'il n'y a pas trop de gens qui "croient" voir des cheaters aussi. C'est tellement facile de tuer dans ce jeu qu'il doit être dur de faire la différence.

Hors ligne lajj974

  • La Communauté
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #28 le: 24 juin 2010, 07:43:15 »
Bonjour,
Grace à Shunk42000 j’ai pu avoir une clé pour tester la béta merci pour ce privilège.
Il faut savoir que pour moi qui habite à 10000 km de la métropole s’est toujours frustrant de jouer à des jeux comme Battlefield Bad company 2, MOH 2010 et Modern warfare 2 avec des serveurs dédier qui sont basés en Europe. Concrètement, quand je me connecte au serveur la requête quitte la Réunion, passe par un Câble sous-marin qui contourne l’Afrique, arrive en Espagne et termine son parcours à Paris et s’est seulement là que la requête va vers les serveurs. Je vous laisse imaginez, les Ping de fous qu’on se tape quand on veut jouer online.
Bref, il est donc important de me faire un avis sur le online avant d’entreprendre un éventuel achat par la suite. J’ai jouer sur différents serveurs (Français, Anglais, et Allemand) et bonne surprise j’ai pu jouer dans de bonne condition sur tout les serveurs on j’étais connectés, en tout cas, j’ai moins de problèmes qu’avec MW2. Connexion rapide aux serveurs, pas de bug sur le browser et on arrive rapidement dans le vif du sujet. Il me faut beaucoup anticiper pour essayer de contrer le High Ping et je suis plutôt une cible facile mais sa me gène pas car je privilégie le plaisir avant tout.

Dans l’ensemble sa ressemble beaucoup à BBC 2, ma carte graphique est à la ramasse et je ne pousse pas les réglages pour avoir un jeu fluide, mais j’ai pas eu de bug graphique pour l’instant. Je trouve qu’il faut faire pas mal de kils avant de débloquer d’autres armes, en tout cas j’ai rien débloqué pour l’instant. La facilité pour tuer est valable pour les autres car pour moi je dois toujours vider un chargeur pour y arriver ; la classe qui me déroute le plus s’est le Sniper, du coup j’ai très peu jouer avec mais je me fais tuer une fois sur deux par un Sniper, surtout que certains on débloquer le vrais fusil de Sniper.
Je me suis bien amuser en tout cas, j’ai eu 2 bugs pour 4 heures de jeux, la première en cours de partie et la deuxième en jouant dans les menus qui ma obligé a forcer le redémarrage du PC. ::)
A bientôt

Hors ligne gargamel

  • La Communauté
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #29 le: 24 juin 2010, 18:55:58 »
bonjour à toutes et à tous

Moi, je dit  deçue :( .

Alors on voit pas du tout un medal mais un battlefield.

Et je suis  sur que  DICE va nous faire le meme topo que battlefield, Serveur Dédié uniquement chez certain fournisseur...

Je trouve que les jeux sur pc Deviennent pénible (Modern warfare pas de serveur le souc total, battlefield bc2 pas de serveur a par chez  certain fournisseur, Meme pas   foutu de  nous donner des binaries linux ou windob ...)

Il y a  de quoi degouter pas que pour les  machine dédié, pour les lan.