Auteur Sujet: Vos impressions sur la beta de Medal of Honor  (Lu 27332 fois)

Hors ligne Skunk42000

  • La Communauté
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #30 le: 25 juin 2010, 00:02:05 »
bonjour;

Mon avis personnel après plusieurs temps de jeu à bien changé avant je trouvais effectivement que c'etais un mixe de bf et cod désormais ce n'est plus le cas j'ai testé j'ai joué a MOH et apres a bf et cod et rien à voir pour ma part je commence à bien kiffer, les sons sont très réaliste, 4 balles t'es morts c'est très bien enfin un peu de réalisme, les maps sont de taille très suffisante car bf ma bien soulé avec ses grandes map qui servent à rien ( 15min de marche , 2 min d'action , ZZzzZZZzz), après certe on retrouve pas mal de ressemblance avec bf et ce qui est tout à fais normale car rapellons que le multi est réalisé par DICE donc chacun ses marques de fabrique, ensuite certains disent qu'il n'y à pas de teamplay en même temps c'est comme tout les nouveaux jeux on ne connait pas donc on découvre à sa façon et à force le teamplay vien tout seul la béta n'a que 7jours donc attendez un peu et pour finir c'est vrai qu'il ne ressemble à aucun Moh, je joue à l'allied assault depuis 2002 et la c'est vrai que je découvre un nouveau jeu tout à fais différent je sais que les anciens joueurs moh auraient aimé un nouveau Moh avec le gameplay du allied assault qui était très simple de prise en main mais bon il faus bien ce mettre a jour tout sa c'est fini ^^. allez les medaleux, l'esport va etre relancé sur medal avec ce nouvel opus .

Hors ligne Val

  • La Communauté
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #31 le: 28 juin 2010, 13:42:03 »
Beaucoup de gens avant moi ont exprimé mon avis, à savoir qu'on retrouvait un peu d'éléments de la série CoD, tout comme on en trouvait de la série BF.

Une belle réalisation graphique pour une beta.

Cependant, pourriez vous m'indiquer les moyens d'éviter d'incessants retours windows ?

2 minutes de jeu, 2 retours. Chiant  ;D

Est-ce que le fait de baisser la qualité des graphismes peut optimiser nos chances de jouer en paix ?

Hors ligne Oeil de Lynx

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #32 le: 28 juin 2010, 14:09:04 »
J'ai pu tester cette bétâ et je suis assez content dans son ensemble. Le jeu reprend ce qui se fait de mieux chez ses concurrents BF et CoD et ca rend plutôt bien. Je vais présenter mon opinion en plusieurs points :)

Ambiance : très bonne ambiance. Les maps sont très fournis en détails, tout comme les CoD. On a la réelle impression qu'il y a eu une vie dans les rues avant que la guerre n'arrive... Ce n'est donc pas vide et c'est tant mieux (c'est ce que je reprochais à BFBC2). Bon point aussi pour les décors qui sont tout aussi actif que le champ de bataille, ajoutant à l'immersion.

Son : un bon point aussi. Avoir repris ce qui, à mes yeux, est l'atout principal de BFBC2 est une très bonne idée. Différence de bruits selon les distances, écho, décalage selon la distance, c'est réaliste au possible. Petit bémol concernant les bruits des armes que je ne trouve pas assez "claquant" au contraire de CoDMW2.

Graphisme : c'est beau, bien foutu, bien modélisés, plus joli que BFBC2 mais moins "vrais" que CoD. Un juste milieu sympathique, on à l'impression d'y être mais cela reste un jeu vidéo. Sympa également que quand une grenade explose, des débris soit projetés sans pour autant détruire le décor :)

Gameplay : j'ai beaucoup aimé le mix entre rapidité de CoD et la relative lenteur de BF. C'est agréable à jouer. Dommage que le lancer de grenade manque de puissance par contre. Sinon, les bonus de séries d'éliminations cher à CoD sont bien replacés, empêchant d'en avoir de tous les côtés. La possibilité de customiser son fusil est aussi une bonne idée.

En gros, de très bons points qui peuvent en faire un bon jeu. Mais sera-ce suffisant pour jouer sur le même plateau que CoD et BF ?? J'en doute. Car même si je me suis amusé dessus, je ne suis pas sûr que le jeu retienne les joueurs sur la durée en cela qu'il manque un peu de profondeur. C'est un bon FPS mais dans la droite lignée de ce qui se fait depuis 2007 avec CoD4. Rien de très nouveau en somme. Comme je l'ai lu au début du sujet, c'est un bon jeu qui permettra de changer un peu de temps en temps.

Concernant la bétâ, je suis assez décu que le jeu ai pris les mêmes tares que son cousin BFBC2 avec le jeu qui se ferme sans savoir pourquoi, des bugs de textures (je ne sais pas si cela vient de mes réglages paramétré au minimum) ou d'affichage.

Comme bug récurrent, des textures trop "large" puisqu'il m'est arrivé, caché derrière un mur mais avec le canon au-dessus du mur, de tirer dans une texture invisible, me forçant à me mettre debout. Ou un bug d'affichage sur la map Kabul, avec des murs, qui selon le point de vue apparaissent ou pas. Mais je sais que cela sera corrigé, il y a le temps jusqu'en Octobre :)

Hors ligne Jildaz

  • La Communauté
  • Messages: 108
    • Voir le profil
    • Team [Rambo]
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #33 le: 28 juin 2010, 14:42:41 »
Je suis d'accord sur presque tous les points Oeil de Lynx. Et il en est de même pour ces textures qui sont en réalité plus grandes que ce que notre oeil nous permet de voir... Mais on a le temps d'ici là, le forum d'ea bouge pas mal au niveau du feedback.

Hors ligne Val

  • La Communauté
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #34 le: 28 juin 2010, 16:12:47 »
Une belle synthèse en effet !

Hors ligne AirborneCody

  • La Communauté
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #35 le: 30 juin 2010, 21:00:27 »
J'ai joué deux heures à la béta!
J'aime bien le multi pour l'instant dans l'ensemble! d'excellents bruitages... des maps assez grandes(mais un poil trop couloirs)!
le souci de la béta: les armes! elles sont ultra puissantes, ultra précises!! on met des headshots à 1000m de distances  ???  et pratiquement à chaque fois! avec des m16 ou même un pistolet(ça m'est arrivé^^)! bref portée et puissance des armes à revoir!! les véhicules avantagent trop les américains! il faudrait en donner aux talibans  ::)

sinon, je trouve que le gameplay est formidable et avantage énormément le teamplay!! j'espère juste qu'on aura un modtool(pour les mods et maps customs sur pc)!

ce qu'il y a à améliorer pour la suite: les armes, les respawns, et la durée des parties!
ma map préférée pour l'instant: helmand valley!!

ps: où poster pour que les développeurs du multi soient rapidement au courant concernant les feedbacks?

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #36 le: 30 juin 2010, 22:00:02 »
Pour information, il n'y aura pas de ModTools.

Sinon pour avertir les développeurs, il faut aller sur le forum officiel de Medal of Honor :
> http://forum.ea.com/eaforum/categories/show/190.page

Hors ligne CpasPotible

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #37 le: 01 juillet 2010, 06:44:29 »
Après quelques heures de jeu, j'en ressort assez déçu.
Cependant j'ai bien conscience que c'est une beta et qu'il reste du temps avant sa sortie.

Pour ma part ce nouveau MoH me fait énormément penser à America's Army, avec des idées de BC² (mode rush/véhicules) et COD (personnalisation des armes).

Ce n'est pas pour me déplaire, mais quitte à choisir, je préfère le gratuit ...

Pour ce qui m'a plus, c'est l'ambiance, comme BC², ça explose dans tout les sens, des éléments sont destructibles, on s'y croirait !

Pour ce qui m'a déplus, c'est surtout les armes et le contenu. Pour qu'un jeu online ait des chances de perdurer, il faut donner aux joueurs la possibilité de se démarquer et de découvrir/débloquer de nouvelles compétences/armes/gadgets/etc.
Dans le mode death match je trouve dommage que l'action soit aussi rapide et brouillon.
Je n'ai pas trop pigé comment marche le respawn (d'abord ici puis ensuite à l'opposé) et on se fait trop rapidement tuer sans rien comprendre, à moins que l'on ne reste planqué.
Le pistolet a l'air inutile comparé à COD où on pouvait délirer avec.

De ce que j'ai pu voir (il n'y a que 7 lvl), c'est léger, voire très léger. A quand des armes réellement personnalisable à souhait. Pour ce qui est du personnage aussi, pourquoi ne pas avoir le droit d'avoir sa tenue unique ? fantaisiste ?

Bref, MoH reprend le meilleur des autres jeux et n'ajoute rien qui le démarque. C'est bien dommage, l'ambiance de l'Afghanistan aurait pu aider et ce subtile mélange entre BC² et COD s'annonçait promoteur.

Hors ligne Rose Noire

  • La Communauté
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #38 le: 02 juillet 2010, 20:46:58 »
Bonsoir ,

Alors mes impressions :

Jeu trés réaliste, moins bourrin que cod6 a mon gout et beaucoup plus intéressant , certe il y a seulement 2 map sur cette béta mais je ne m'en lasse pas.

Les seuls bémols que j'y mettrais c'est que contrairement au débarquement alliés on ne peut pas se pencher et c'est bien dommage.Le 1er snipe n'est pas dutout précis et ressemble plus a un guarant qu'a un snipe, mais cela va beaucoup mieux quand le 2eme snipe est débloqué.

Certains d'entre vous jouent sur des serv fr ?? car je ne vois jamais personne dessus en team assault.
Si vous voulez m'ajouter : pseudo : Rose Noire


Hors ligne ghost

  • La Communauté
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #39 le: 02 juillet 2010, 21:29:16 »
Le premier snipe est un M21, autrement dit une m14 avec une lunette (en gros) qui est lui même dérivée du m1 garand.

Hors ligne Zaken

  • La Communauté
  • Messages: 554
    • Voir le profil
    • http://www.zak-prod.com
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #40 le: 04 juillet 2010, 14:52:48 »
J'ai bien entendu déjà donné une description sur ce que j'ai vu à L.A sur la beta, mais sans rentrer dans un avis vraiment personnel.

Ayant maintenant pu jouer pas mal d'heures, quelques points se posent :

Niveau maps, je vois que c'est partagé pour les joueurs. Personnellement la map Kabul City Ruins est celle que je préfère car elle me rappelle Usine V2. Certe rien à voir, mais c'est du combat rapproché principalement, avec des couloirs, diverses chemins, etc. Je n'ai pas énormément joué à Helmand Valley, donc je pense que c'est la raison : en connaissant mieux la map, on deviens plus fort !

Par contre, je n'aime pas du tout le respawn : en team assault, on atterit d'un camp à l'autre et sa tourne, déstabilisant certaines fois. Pour Helmand Valley, je trouve sa vraiment trop brouillon quand 24 joueurs sont sur un même serveur, surtout avec les respawn sur le front.

Enfin, mon gros problème est le CHEAT ! La triche a tant fais parler sur allied assault, et sur la beta de medal of honor, j'ai fais mon enquête, et il s'avère qu'on peut déjà trouver des cheats sur le net : gratuit, fonctionnel, et il est utilisable sans se faire attraper ! Une autre version, payante, est plus élaboré (aimbot, etc).

Après avoir vu tout ceci, il est tout à fait normal de se poser des questions devant certaines situations :
Un joueur avec 16 tués, 0 mort, ou 35 tués, 3 morts j'en vois très souvent, et sur un serveur remplis (24 joueurs), je ne vois vraiment pas comment c'est possible, surtout lorsque vous voyez que ces joueurs enchainent les headshoot à l'autre bout de la map !

Bref, petit coup de gueule, car si tout ceci n'est pas fixé, le cheat sera bel et bien présent en octobre !

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #41 le: 04 juillet 2010, 18:20:49 »
Pour le Cheat sur la Beta c'est normal. Punkbuster n'a pas encore été intégré. Espérons que le patch de la Beta PC intègre cette protection, mais bon PunkBuster ne ressoudera pas toute cette triche.

Pour ce qui est des kills farineux avec peu de mort, c'est tout à fait possible sur team assault pour un joueur Clean, si tu upgrades ton arme avec le dernier zoom et des balles spéciales, tout en enchainement les 5 Bonus du jeu (mortier/bombe).

Cette Beta est là pour obtenir le maximum d'avis pour améliorer le multi de MoH selon l'attente des joueurs - encore 3 mois d'attente pour constater le travail =D

Hors ligne Zaken

  • La Communauté
  • Messages: 554
    • Voir le profil
    • http://www.zak-prod.com
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #42 le: 04 juillet 2010, 18:56:06 »
Je ne savais pas que Punkbuster n'est pas encore intégré, mais comme tu dis il ne résoudra pas tout. DMW ?

Puis je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'il soit "possible" d'arriver à un tel résultat en enchainant. Mais la facon dont c'est réalisé, avec un minimum de logique et de bon sens tu vois tout de suite que le joueur cheat, après je n'aurai pas forcément du parler de celà puisque je n'ai aucune preuve, rien ne sert de créer des rumeurs, même si j'ai mes convictions.

Sur COD:MW2, tu peux faire du 30/3, avec les bonus et hélicoptères qui peuvent te tuer facilement 10 ennemis. Sur MoH, le jeu et le gameplay ne sont pas pareils, d'arriver a un ratio de 2:1 est déjà un bon résultat, exemple : 20/10, voir 20:5. Mais quand un joueur meurt 0 fois ou 1 et en tue presque 20, et que tu vois qu'en une balle il headshoot à la chaine, faut fait la part des choses. Forcément un joueur qui triche et qui ne réfléchit pas assez n'aura pas ce score, mais la triche y est pour quelquechose !

Hors ligne kali80

  • La Communauté
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #43 le: 05 juillet 2010, 01:12:48 »
Du tres bon, il reste a voir le nombre de maps et de mod, une search and destroy à la cod ? mais un gros potentiel pour être un FPS joué en FFA et surtout esport.

Je ne trouve pas d'infos sur la partie dédié car DICE et BF BC2 limite a 2 fournisseurs Fr  :-\

Hors ligne ghost

  • La Communauté
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Vos impressions sur la beta de Medal of Honor
« Réponse #44 le: 05 juillet 2010, 01:28:32 »
J'adore vraiment ce jeu, tout est bien mais je trouve qu'a la longue on se lasse. J'avais pas ce même effet sous Bad company 2 qui n'avait pourtant qu'une map et qu'un mod. Donc je sais pas trop :s .